STADIP SILENCE®
PLANICLEAR® est un verre transparent fabriqué selon un procédé « float ». Il sert de base à la plupart des autres produits transformés. Ce procédé permet d’obtenir un verre aux faces planes et parallèles. Il sert de base à la plupart des autres produits transformés (vitrages isolants, miroirs, trempés etc.).
Ses applications : le bâtiment (vitrages intérieurs et extérieurs…), ameublement etc…
Disponible chez EMAVER en 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10, 12, 15 et 19 mm
PLANISTAR®
PLANISTAR® est un verre à couche pour double vitrage à Isolation Thermique Renforcée (ITR) et de contrôle solaire – le confort thermique hiver/été. C’est un verre clair sur lequel est déposée, par pulvérisation cathodique sous vide, une couche mince transparente composée de matériaux d’origine métallique.
PLANISTAR® apporte ainsi au double vitrage la fonction de confort d’hiver et d’été.
PLANITHERM® XN
PLANITHERM® XN est une gamme de verres à couche pour double vitrage à Isolation Thermique Renforcée (ITR). PLANITHERM désigne la gamme des verres à faible émissivité pour obtenir une ITR. Ces produits sont constitués de verres clairs sur lesquels a été déposée une couche mince transparente, composée de matériaux d’origine métallique.
Cette couche possède la propriété de faible émissivité : elle réfléchit le rayonnement infrarouge des grandes longueurs d’ondes, caractéristique de la chaleur du chauffage.
STADIP® ET STADIP PROTECT®
Les vitrages STADIP® et STADIP® PROTECT sont conçus pour répondre aux besoins de sécurité dans les constructions, que ce soit pour respecter les normes en vigueur ou pour assurer la protection des personnes et des biens.
Ils sont composés de deux ou plusieurs feuilles de verre assemblées par un ou plusieurs films de butyral de polyvinyle (PVB).
PLANITHERM® ONE
PLANITHERM® ONE est un verre à couche peu émissive conçu pour offrir une isolation thermique exceptionnelle lorsqu'il est utilisé en double vitrage. Il est composé d'un verre clair revêtu d'une fine couche transparente de métaux nobles déposée par pulvérisation cathodique sous vide.
Cette couche réfléchit les infrarouges thermiques et réduit ainsi les pertes de chaleur par rayonnement.
CLIMAPLUS SCREENLINE®
Dans le système SCREENLINE, le mouvement du store (vénitien, plissé ou rouleau), en système manuel ou motorisé, ne compromet pas les propriétés d’étanchéité du double vitrage et donc fonctionne dans un environnement complètement hermétique. Les caractéristiques des produits assurent une protection totale contre la poussière, la saleté ou des conditions climatiques, et ne demandent aucun entretien.
Les composants magnétiques ont pratiquement une durée de vie infinie et la perte d’attraction magnétique est d’environ 2% pour 100 ans. La gamme des modèles et la variété d’utilisation des stores conviennent à tout type de systèmes d’encadrement.
CLIMAPLUS®
CLIMAPLUS®, fabriqué par EMAVER, gamme de doubles vitrages à Isolation Thermique Renforcée (ITR), est un type de double vitrage dont l’un des verres est revêtu d’une couche à faible émissivité. Celui-ci confère au double vitrage la fonction d’ITR.
Les 2 verres sont séparés par un espace hermétique rempli d’air déshydraté ou d’argon, gaz plus isolant que l’air.
BIOCLEAN®
BIOCLEAN® est un verre « autonettoyant ». Il se compose d’un verre clair sur lequel est déposée une couche transparente composée d’un matériau minéral photocatalytique et hydrophile.
COOL-LITE®
COOL-LITE® sont des verres clairs ou teintés sur lesquels est déposée une couche transparente d’origine métallique. Cette couche donne au verre ses propriétés de contrôle solaire et son esthétique particulière.
Son dépôt, sur une des faces du verre, est réalisé par « pulvérisation cathodique » dans une enceinte sous vide.
Vitrages « R » de rénovation
LES VITRAGES « R » DE RENOVATION fabriqué à EMAVER, doubles vitrages avec profilés pour la rénovation de la fenêtre, sont des doubles vitrages équipés en usine de profilés d’adaptation permettant leur pose en châssis anciens. Ils constituent une solution efficace pour améliorer l’isolation des fenêtres et le confort thermique.